C’est avec grande fierté pour nous, au campus du Bas-Saint-Laurent d’avoir pu, malgré la pandémie, offrir une programmation diversifiée afin d’aider les entrepreneurs à passer à travers cette période de turbulences. Dans la dernière année, nous avons développé les compétences des entrepreneurs dans toutes les sphères de la gestion d’entreprise. Nous avons offert des ateliers en ressources humaines, en marketing, en comptabilité, etc., mais les avons aussi soutenus dans leur bien-être, soit par des activités comme les « Facebook lives » sur la santé mentale, par des activités de réseautage en ligne, ou simplement par de l’écoute.
Nous avons également pu étendre notre expertise en Gaspésie avec la tenue de nombreux ateliers à la carte en mode virtuel et même un Parcours Croissance, une formation qui a fait la renommée du campus Bas-Saint-Laurent.
La dernière année fut aussi une année d’innovation pour le campus Bas-Saint-Laurent. En développant de nouveaux partenariats et nouveaux produits, dont « Les Essentiels de l’innovation et de la créativité », pour lequel les intervenants sont à 100 % Bas-Laurentiens et qui sera bientôt offert aux Îles-de-la Madeleine et dans d’autres régions du Québec.